Alors que Radamel Falcao tente tant bien que mal de s’imposer durablement à la pointe de l’attaque, la concurrence ne risque pas de s’affaiblir pour le Colombien…
Après une seule et unique saison du côté de l’ASMonaco, où son arrivée avait surpris plus d’un observateur, Radamel Falcao a quitté la Principauté l’été dernier à l’issue d’un interminable feuilleton. Débarqué dans les dernières heures du mercato à ManchesterUnited, sous forme de prêt avec option d’achat, l’attaquant international colombien a vécu des débuts difficiles à Old Trafford, sur fond de méforme, de concurrence et de petits pépins physiques.
MANCHESTER UNITED PARIE SUR... JAMES WILSON
Or, Manchester United n’est pas forcément disposé à faire des fleurs à son buteur. Ainsi, comme l’indique le Daily Star ce dimanche, les Red Devils s’apprêtent à prolonger l’un des concurrents de Falcao, en la personne de James Wilson, le jeune buteur de 19 ans. Un nouveau contrat de quatre ans, assorti d’un salaire de près de 27 000 euros par semaine.
JORGE MENDES : « TOUS LES CLUBS VEULENT UN JOUEUR COMME FALCAO »
« Falcao est à 100%, mais ils ne lui donnent pas la possibilité de jouer de façon régulière. S’il joue cinq ou six matches consécutifs, les gens verront que c’est l’un des meilleurs attaquants du monde. Son rêve est de rester à Manchester United, mais si cela ne se réalise pas, c’est certain qu’il jouera dans l’une des équipes les plus importantes la saison prochaine. Tous les clubs veulent un joueur comme Falcao», a récemment déclaré l’agent du Colombien, Jorge.