Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Cette nouvelle mise au point sur le successeur annoncé d’Ibrahimovic

Gianluca Petrachi, directeur sportif du Torino, a fait le point sur l’intérêt suscité par Andrea Belotti en vue du mercato estival.

Ce n’est plus un secret. José Mourinho a pour objectif de recruter un buteur d’envergure cet été, pour pallier à la longue absence de Zlatan Ibrahimovic. Le coach de Manchester United apprécierait beaucoup le profil d’Andrea Belotti, attaquant du Torino et l’un des meilleurs buteurs de Serie A (25 buts en 32 matchs). L’international italien possède une clause de départ fixée à 100M€ et les Red Devils n’auraient aucun mal à s’aligner dessus.

« Belotti partira seulement pour un top club européen »

Interrogé sur l’intérêt suscité par Andrea Belotti auprès de Manchester United, mais également auprès de clubs italiens comme le Milan AC, le directeur sportif du Torino a expliqué que l’attaquant ne partira « seulement pour un top club européen ». « Andrea a toujours plu au Milan AC, mais je peux vous assurer qu’aucun club italien ne peut se permettre Belotti pour le moment » a déclaré Gianluca Petrachi, d’après Sportitalia. « Andrea partira seulement pour un top club européen. Personnellement je pense qu’il devrait rester un an de plus au Torino, avant de faire le grand saut ».

Articles liés