De nouveau interrogé sur la possibilité de céder Kalidou Koulibaly cet hiver, Aurelio De Laurentiis, président de Naples, affiche son souhait de conserver son capitaine. Les grosses écuries du Vieux Continent sont prévenues...
C’est l’un des hommes qui animent actuellement le marché des transferts : Kalidou Koulibaly. Le défenseur central du Napoli n’échapperait pas aux nombreuses approches, dont celles de Manchester United, du Paris Saint-Germain, de Chelsea ou du RealMadrid, mais les Napolitains demanderaient actuellement entre 130 et 150M€ afin de lâcher l'international sénégalais. Et AurelioDeLaurentiis tient à prévenir ses prétendants.
« Vendre Koulibaly ? Même pas en rêve, au moins jusqu’en juin prochain »
Dans une interview à La Gazzetta dello Sport, AurelioDeLaurentiis, président du Napoli, tient à fermer la porte à une éventuelle vente de Kalidou Koulibaly cet hiver, tout en expliquant que le mercato estival pourrait lui donner des idées : « Vendre Koulibaly ? Même pas en rêve, au moins jusqu’en juin prochain. Ensuite, nous verrons, nous évaluerons la situation et nous déciderons. Koulibaly ne peut pas être vendu, mais je ne pourrais pas toujours refuser des propositions indécentes ».