Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Cette indication importante sur l’avenir de Zlatan Ibrahimovic !

À 35 ans, Zlatan Ibrahimovic est bien évidemment sur la fin de sa carrière. Toutefois, le Suédois pourrait encore rendre quelques services à Manchester United.

En seulement quelques semaines, Zlatan Ibrahimovic s’est rendu indispensable à Manchester United. Alors que l’ancien du PSG n’a qu’un an de contrat, les Red Devils envisagent déjà d’activer une clause prévue dans son contrat, prévoyant une saison supplémentaire en option. Mais pour Michael Andersson, son ancien entraîneur à Malmö, son aventure à Manchester United pourrait durer plus de 2 saisons…

« Pas impossible qu’il joue encore 3 ou 4 ans »

En effet, dans des propos accordés au Sun, Andersson a ainsi évoqué l’avenir de Zlatan Ibrahimovic, avouant : « Les compétences de Zlatan Ibrahimovic vont très bien à Manchester United. Il s’adapte toujours au championnat dans lequel il est. Je ne pense pas que le voir jouer jusqu’à 40 ans soit impossible. Il a eu la chance de ne pas avoir de blessure grave dans sa carrière. Mais, il n’est pas impossible qu’il joue pour Manchester United encore 3 ou 4 ans ».

Articles liés