Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Cette énorme appel du pied pour Zlatan Ibrahimovic !

par A.D.

En fin de contrat à l’issue de la saison, Zlatan Ibrahimovic pourrait quitter la Premier League cet été. Bastian Schweinsteiger a souhaité l’attirer en MLS.

Bastian Schweinsteiger voudrait que Zlatan Ibrahimovic le suive. Le géant suédois arrivera au terme de son contrat avec Manchester United à la fin de la saison. Deux options s’offrent à lui, prolonger son contrat avec les Red Devils ou finir sa carrière dans une destination plus exotique, telle que les États-Unis. Son ancien coéquipier Bastian Schweinsteiger évolue en MLS à Chicago. Lors d’un entretien accordé à Sport1, l’ancien Red Devils a confié qu’il souhaitait voir Zlatan Ibrahimovic dans son championnat la saison prochaine.

«Il est l’un des meilleurs avec lequel j’ai joué» 

« Des joueurs comme lui sont très importants dans un championnat comme la MLS. Il est très professionnel et apporte beaucoup de qualités sur le terrain. Il est un peu excentrique et parfois je pense qu’il joue avec cette image. Mais en tant que footballeur, il est vraiment l’un des meilleurs avec lequel j’ai joué. Il a un très bon œil et m’a beaucoup impressionné », a-t-il exprimé.