Approché par Fenerbahce, sans pour autant donner suite à la proposition, Robin van Persie aurait vu Manchester United lui refuser une prolongation de contrat. Le Néerlandais pourrait être cédé dans les prochaines semaines.
Robin van Persie mis à la porte par Manchester United ? En concurrence avec Wayne Rooney et Radamel Falcao pour une place de titulaire dans le collectif des Red Devils, le Néerlandais pensait profiter des blessures récurrentes du Colombien pour se faire une place au soleil. Oui mais voilà : Louis van Gaal en aurait décidé autrement.
Mercato - Manchester United : Di Maria utilisé afin d’attirer deux pistes pour 80M€ ?
PAS DE PROLONGATION POUR RVP ?A en croire le , Manchester United aurait décidé de ne pas offrir de prolongation à Van Persie. D’après les indiscrétions du média britannique, les Mancuniens ne seraient pas chauds à l’idée de dépenser 12,5 millions d’euros de bonus pour la loyauté affichée par le Néerlandais. Un départ serait désormais à l'ordre du jour.
UNE OFFRE DE FENERBAHCE REPOUSSÉE ? Pour rappel, le Daily Star affirmait que Robin van Persie aurait fait l'objet d'une offre de Fenerbahce. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, les dirigeants du club turc auraient contacté les représentants du Néerlandais pour connaître ses disponibilités. Ces derniers auraient exclu un départ en janvier, préférant se concentrer sur Manchester United. Si l'information venait à se vérifier, ils pourraient revoir leur position.