Accès direct au contenu

  1. 13h35 NBA : "Un sale batard", incroyable anecdote sur les mythiques finales de Jordan et les Bulls
  2. 13h30 Mercato - OM : Longoria est confronté à un chantier colossal
  3. 13h15 Mercato - PSG : Messi, Neymar… Une opération XXL montée par Campos avec Ousmane Dembélé ?
  4. 13h10 Mercato - ASSE : Un club de Ligue 1 fait une énorme annonce pour Khazri
  5. 13h00 Mercato : Les 5 milieux de terrain les plus chers de l'histoire du PSG
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Cet appel du pied de Sneijder à Van Gaal…

Actuellement à la tête de l’équipe nationale des Pays-Bas, Louis Van Gaal rejoindra Manchester United après la Coupe du monde. Peut-être l’occasion pour lui de ramener certains internationaux hollandais dans ses bagages. Et Wesley Sneijder ne serait pas contre…

Si les Pays-Bas ont humilié l’Espagne pour leur premier match de Coupe du monde (5-1), c’est en grande partie grâce au sélectionneur Louis Van Gaal. L’homme est un tacticien hors pair en plus d’être un motivateur d’hommes. Et si ses méthodes sont parfois contestées, les joueurs hollandais ne semblent pas s’en plaindre. Au contraire, ils apprécieraient Louis Van Gaal et le sélectionneur pourrait en profiter pour recruter certains d’entre eux à Manchester United. Wesley Sneijder a d’ailleurs confié à Sky Sports qu’il ne serait pas contre l’idée de rejoindre son coach actuel à Manchester.

« PERSONNE NE REJETE VAN GAAL »

En effet, selon Sky Sports Wesley Sneijder aurait déclaré « Si Van Gaal devait me faire une offre, je devrais au moins la considérer. Il n’y a personne venant des Pays-Bas qui puisse tout simplement rejeter Van Gaal ». L’international hollandais a le mérite d’être clair, et la piste semble plausible quand on sait que Manchester United s’intéresse à Wesley Sneijder depuis ses débuts à l’Ajax Amsterdam.

SNEIJDER… ET BLIND ?

Wesley Sneijder serait donc séduit par le projet de Louis Van Gaal à Manchester United, et ce n’est pas le seul international hollandais qui pourrait rejoindre les Red Devils puisqu’on parle également d’un intérêt pour Daley Blind. Le latéral gauche de l’Ajax Amsterdam a été impressionnant face à l’Espagne et il serait moins cher que Luke Shaw pour qui Southampton demanderait près de 30M€.

Articles liés