Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Cet ancien joueur qui reconnaît prier pour une arrivée de Mourinho !

Alors que José Mourinho serait pressenti pour reprendre les rênes de Manchester United, un de ses anciens joueurs à Porto estime que ce serait le bon choix pour les Red Devils.

Malgré une deuxième partie de saison rassurante, Louis van Gaal pourrait bel et bien quitter ses fonctions sur le banc des Red Devils. Le nom de José Mourinho circulerait de plus en plus aux abords d'Old Trafford pour remplacer le technicien néerlandais. Et pour Benni McCarthy, ancien joueur du Special One à Porto, le Portugais est la meilleure option pour les Mancuniens.

« Je prie pour que Mourinho devienne un Red Devil »

« Je prie pour que Mourinho devienne un Red Devil. Et je pense qu'il y a vraiment une chance qu'il vienne à Manchester United, parce qu'en Angleterre, quand il y a tellement de rumeurs sur un sujet, tellement de spéculations, c'est que quelque chose se prépare. Cela doit venir de très haut, c'est pour cela qu'il y a des rumeurs. J'espère vraiment que Manchester United veut accomplir de grandes choses la saison prochaine. Ils savent qu'ils peuvent le faire avec quelqu'un comme Mourinho qui saura tenir la barre, mener l'équipe, renouer avec la gloire et ramener le club dans une grande époque », estime Benni McCarthy, dans des propos accordés à Perform Group.

Articles liés