menu close2
search
Annuler
  1. 09h32 « Des vacances jusqu'au mois de mars » : la réponse pleine d'humour d'Ousmane Dembélé après la victoire du PSG face à Manchester City
  2. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  3. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  4. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  5. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
Mercato - Manchester United : Cet ancien du club qui aurait préféré Laurent Blanc à José Mourinho
La rédaction

José Mourinho sera l’entraîneur de Manchester United la saison prochaine. Paul Parker aurait opté pour Laurent Blanc s’il avait eu le choix.

José Mourinho se posera sur le banc de Manchester United à partir de la saison prochaine. Un choix qui a beaucoup ravi les fans des Red Devils. Mais du côté des anciens joueurs du club cette décision n’a pas forcément été appréciée par tout le monde comme Paul Parker qui aurait sélectionné Laurent Blanc comme entraîneur.

« Pourquoi se concentre-t-il sur les autres entraîneurs ' »

Dans une interview accordée à talkSPORT, l’ancien joueur de Manchester United n’est pas complètement fan du tacticien portugais et critique les fans des pensionnaires d’Old Trafford : « En tant qu’entraîneur de Manchester United la seule chose de laquelle il devrait s’occuper c’est Manchester United (…) Pourquoi se concentre-t-il sur les autres entraîneurs ' Mourinho a un style de jeu et, même si son équipe est bonne ou mauvaise, il ne l’a pas changé dans aucun des clubs où il a été. Je ne pense pas qu’il puisse le changer. Si la priorité des fans de Manchester United est de remporter les matchs de n’importe quelle manière cela veut dire qu’ils ne supportent pas le club depuis très longtemps. J’aurais choisi Laurent Blanc », a déclaré Paul Parker.

Articles liés