Alors que de nombreuses recrues sont annoncées chez les Red Devils, Louis Van Gaal tenterait d’attirer plusieurs joueurs de l’équipe des Pays-Bas, qu’il a eue sous ses ordres durant le Mondial…
Après avoir mené les Pays-Bas jusqu’à la troisième place lors de la Coupe du monde, Louis Van Gaal pourrait bien continuer à travailler avec certains joueurs de la sélection Oranje. Le technicien néerlandais, qui va très prochainement prendre ses fonctions de manager de Manchester United, s’activerait ainsi pour compléter le mercato des Red Devils, qui ont déjà recruté Luke Shaw et Ander Herrera.
BLIND, DE VRIJ ET MARTINS INDI DANS LES VALISES DE VAN GAAL ?
Selon le Manchester Evening News, trois défenseurs bataves seraient dans le viseur de Louis VanGaal. Il s’agit de l’arrière gauche Daley Blind (Ajax Amsterdam, 24 ans) et des défenseurs centraux du Feyenoord Stephan De Vrij et Bruno Martins Indi (22 ans). Trois révélations du Mondial qui pourraient venir renforcer une défense mancunienne orpheline de Rio Ferdinand et NemanjaVidic, qui ont quitté le club.
ROBBEN NE VIENDRA PAS
Si la piste menant à ces trois internationaux néerlandais reste d’actualité, celle conduisant à la star des Pays-Bas, Arjen Robben, est abandonnée. Le milieu offensif était la recrue dont rêvait Louis VanGaal, mais a déclaré qu’il souhaitait rester au Bayern Munich. « Il m’a demandé de venir à Manchester, mais je suis heureux à Munich. Je lui ai dit. Van Gaal est le meilleur coach que j’ai eu. On a une relation vraiment spéciale. Mais je ne serai pas transféré. Je suis au bon endroit au Bayern. Ça n’a rien à voir avec Van Gaal ou Manchester United », a déclaré celui qui a porté la sélection batave pendant la Coupe du monde.