C’est donc le Bayern Munich qui a raflé la mise en obtenant la signature de Renato Sanches. Pourtant, c’est Manchester United qui semblait en pole position.
À la surprise générale, RenatoSanches s’est engagé pour les cinq prochaines saisons avec le BayernMunich. Un transfert qui tournerait autour de 35 millions d’euros + divers bonus. CarloAncelotti a ainsi devancé une énorme concurrence dans ce dossier puisque les plus grands clubs d’Europe étaient à l’affût. Le PSG, Barcelone ou encore Manchester United étaient sur les rangs. Les Red Devils semblaient d’ailleurs les mieux placés pour accueillir l’espoir du BenficaLisbonne.
Les doutes de Manchester United !
Pourtant, ManchesterUnited n’a donc pas eu gain de cause. Et ce samedi, Sky Sports dévoile les coulisses de l’échec du club britannique pour RenatoSanches. Ainsi, les Red Devils auraient raté cette signature après avoir montré des hésitations concernant ce transfert. Le BayernMunich a donc profité de cette situation pour prendre l’avantage et convaincre le Benfica de laisser sa pépite rejoindre la Bavière la saison prochaine.