Après la défaite de Manchester United face à West Bromwich Albion (1-2), le mercato des Red Devils a une nouvelle fois été remis en question.
Fabregas, Herrera, Thiago Alcantara, Baines, Özil,… La liste des échecs lors du mercato estival est longue pour les dirigeants mancuniens. Frustré par le début de saison des siens, David Moyes souhaiterait rattraper son mercato estival raté cet hiver. Mais Ricky Sbragia, coach des équipes de jeunes de Manchester United entre 2002 et 2005, a émis des doutes au micro de talkSPORT.
Toujours dans l’ombre de Ferguson ?
« David Moyes a eu un problème pour attirer les grosses pointures, les joueurs qu'il voulait vraiment. A-t-il le pouvoir et la personnalité que Sir Alex Ferguson avait ? Certains joueurs auraient signé pour Ferguson en raison de son aura. Il a essayé d’avoir Cesc Fabregas mais cela n’a pas marché et il a pris Marouane Fellaini, qu’il connaît. Nous verrons pendant le prochain mercato qui il peut attirer au club, nous verrons quels joueurs veulent venir à Manchester United pour David Moyes. »