Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Ce proche de Mourinho qui valide la piste Morata !

Si Alvaro Morata se rapproche indéniablement de Manchester United, Aitor Karanka affiche une certaine confiance concernant cette piste. 

Malgré son retour au Real Madrid l’été dernier, après deux saisons du côté de la Juventus Turin, Alvaro Morata devrait bel et bien quitter son club de cœur. Manchester United devrait accueillir l’international espagnol dans les jours à venir, pour un transfert estimé aux alentours des 75M€. Lors de son passage sur les ondes de la Cadena Ser, Aitor Karanka, ancien adjoint de José Mourinho au Real, admet que le transfert de Morata serait un bienfait pour les Red Devils.

« Un joueur spectaculaire pour la Premier League »

« Nous le connaissons depuis qu’il était avec nous (avec Mourinho au Real Madrid) lorsqu’il avait de 19 ans. Alvaro Morata s’adapte n’importe où. Il est le type de joueur qui peut s’adapter dans n’importe quel club. Il a tout pour lui. Les deux années qu’il a passées à la Juventus Turin étaient parfaites pour mûrir. C’est un joueur spectaculaire pour la Premier League », admet Aitor Karanka

Articles liés