menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 «Kylian Mbappé, il ne fallait surtout pas le toucher !» : Zinedine Zidane face à un premier gros problème en équipe de France
  2. 23h00 «Je me demandais s'ils savaient qui j’étais» : Le moment de stress en équipe de France avant de croiser Zinédine Zidane
  3. 22h00 Zidane lance sa révolution : Deschamps est parti, voilà ce qui va changer en équipe de France !
  4. 21h00 Un joueur de l'OM finit à l'hôpital : L'annonce très inquiétante pour Bruno Genesio
  5. 20h00 Malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Voilà les conseils de l'IA à Zinedine Zidane !
Mercato - Manchester United : Ce proche de Mourinho qui s’enflamme après son arrivée !
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors que José Mourinho est devenu le nouvel entraîneur de Manchester United, John Terry affiche un soutien indéfectible à son ancien coach.

« Bye bye Van Gaal, Welcome Mourinho ». Vendredi dernier, le technicien portugais est devenu le nouvel homme fort de ManchesterUnited en lieu et place de son homologue néerlandais. Le SpécialOne essaiera donc d’apporter un petit plus aux RedDevils, et pour JohnTerry, son ancien joueur à Chelsea, il a tout pour réussir.

« Mourinho sera grand à Manchester United »

« C’est une nouvelle fantastique pour Manchester United. Mourinho est encore et toujours une référence sur la planète football. Je suis sûr que les fans et les joueurs de United seront ravis. Il est le meilleur manager avec lequel j’ai travaillé. (…) La façon dont ça s'est terminé à Chelsea était regrettable. Je lui souhaite du bonheur car il est aussi un grand homme. Il sera grand à Manchester United. J’en suis sûr », confie le capitaine des Blues dans des propos relayés par SkySports. 

Articles liés