La Juventus Turin surveille avec attention la situation de Radamel Falcao, qui ne devrait pas poursuivre l’aventure à Manchester au-delà de la saison en cours.
D’après les informations de Calciomercato, Manchester United a décidé de ne pas lever l’option d’achat de Radamel Falcao. Débarqué l’été dernier en provenance de Monaco sous la forme d’un prêt payant, El Tigre devrait donc regagner la Principauté à la fin de la saison et attendre patiemment les offres qui ne manqueront sans doute pas d’arriver.
LA JUVE VIGILANTE
Une aubaine pour la Juventus qui reste vigilante dans ce dossier. Elle avait déjà tenté d’enrôler Falcao l’été dernier mais l’ancien joueur du FC Porto et de l’Atlético Madrid avait finalement opté pour Old Trafford. La Juve pourrait donc revenir à la charge l’été prochain pour le Colombien, sous contrat avec Monaco jusqu’en 2018 et dont le prix est estimé à 40 millions d’euros.
VERS UN TRIO D’ATTAQUE MORATA - FALCAO - ZAZA ?
Le triple champion d’Italie en titre souhaiterait en effet associer un attaquant de niveau international aux jeunes Alvaro Morata (22 ans) et Simone Zaza (23 ans). Carlos Tévez a clairement établi qu’il ne prolongerait pas son contrat, qui expire en 2016, et Fernando Llorente devrait être vendu à la fin de la saison pour récupérer des liquidités et réaliser une jolie plus-value sur un joueur arrivé libre en 2013.