Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Ce nouvel appel du pied pour Ibrahimovic

Christian Abbiati, qui a joué avec Zlatan Ibrahimovic au Milan AC, aimerait bien voir l’attaquant retrouver le club lombard.

Sans contrat depuis juin dernier, Zlatan Ibrahimovic pourrait vêtir à nouveau les couleurs de Manchester United. D’après les informations du Daily Mail, le Suédois aimerait beaucoup signer un nouveau contrat avec les Red Devils, une fois qu’il aura récupéré de sa rupture des ligaments du genou. D’ailleurs, José Mourinho serait heureux de l’accueillir à nouveau. « Ibrahimovic ? Peut-être qu’il restera avec nous » a récemment confié le coach mancunien. « Il est actuellement sans contrat, mais il est tout de même proche de Manchester United ».

« Ibrahimovic ? Les grands champions sont les bienvenus au Milan AC »

Pourtant, en Italie, on rêve de le voir retrouver son ancien club du Milan AC. C’est en tout cas l’avis de Christian Abbbiati, qui a évolué avec Zlatan Ibrahimovic de 2010 à 2012 et le départ de ce dernier vers le Paris Saint-Germain. « Je ne sais pas si Ibrahimovic peut revenir cet été, ce n’est pas à moi de m’occuper de ça » a confié le club manager milanais, au micro de Rete 4. « Mais au Milan AC, tous les grands champions sont les bienvenus ! Les dirigeants pourraient attirer d’autres joueurs cet été, pour améliorer l’effectif ».

Articles liés