Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Ce constat clair sur l’avenir d’Ibrahimovic !

Sans contrat depuis son départ de Manchester United en juin dernier, Zlatan Ibrahimovic pourrait retrouver son ancien club du Milan AC. Pourtant Niccoló Ceccarini assure que les Rossoneri ne songeraient pas du tout au Suédois.

Après Manchester United et la Premier League, Zlatan Ibrahimovic pourrait retrouver sa bien-aimée Serie A, championnat au sein duquel il a passé sept années. Son ancien club du Milan AC serait en effet à la recherche d’un attaquant de pointe et un come-back du Suédois pourrait être excellent, tant sur le plan sportif que sur le plan marketing et de l’image. Pourtant, les Rossoneri songeraient à d’autres pistes…

« Le Milan AC n’est actuellement pas sur Ibrahimovic »

D’après les informations de Niccoló Ceccarini, le Milan AC ne suivrait pas du tout Zlatan Ibrahimovic. « Ibrahimovic ? Moi on m’a dit que non », a expliqué le spécialiste mercato italien, au micro de TMW Radio. « Selon mes informations, le Milan AC n’est actuellement pas sur Ibrahimovic. Je pense que les Rossoneri restent sur Aubameyang, pour lequel plusieurs pas importants semblent avoir été faits ». En Angleterre plusieurs sources expliquent que l’attaquant pourrait bien retrouver Manchester United.

Articles liés