Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Un nouvel obstacle pour cette star de l'Ajax ?

Hakim Ziyech attire les convoitises. Le joueur de l’Ajax Amsterdam semble intéresser de nombreux clubs et un nouveau prétendant pourrait s’ajouter : l’Inter.

La saison de l’Ajax Amsterdam est tout simplement exceptionnelle. Qualifié en demi-finale de la Ligue des Champions après avoir éliminé le Real Madrid et la Juventus, le club hollandais surprend toute l’Europe. Les joueurs qui composent son effectif sont jeunes et talentueux à l’instar de Frenkie de Jong et Mathijs de Ligt. Cependant un autre cadre de l'Ajax pourrait bien affoler le mercato estival : Hakim Ziyech. Le Marocain est déjà sur les tablettes de Manchester United, du Bayern Munich, de l’Olympique Lyonnais, de Dortmund ou encore de Manchester City, mais un autre cador européen se serait ajouté à ses prétendants : l’Inter.

Ziyech en cas d’échec pour Pépé ?

Selon les informations de France Football, l’Inter aurait récemment ciblé Hakim Ziyech. Le club interiste souhaite jouer les premiers rôles européens la saison prochaine et compte frapper fort lors du prochain mercato. Les dirigeants nerazzurri songent toutefois à Ziyech en tant que plan B. Leur priorité reste Nicolas Pépé, mais si les choses ne vont pas dans leur sens pour le joueur du LOSC, ils pourraient se rabattre sur l’international marocain.

Articles liés