Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Ce cador qui fermerait la porte à un protégé de Mourinho !

A quelques mois de la fin de son contrat, Marouane Fellaini serait dans le viseur de plusieurs clubs. Le Belge aurait cependant vu l'une des options évoquées dernièrement s'évanouir.

A Manchester United comme dans l’ensemble des grands clubs, la concurrence est féroce. Marouane Fellaini peut en témoigner. Le milieu de terrain belge évolue en effet dans un secteur de jeu particulièrement fourni chez les Red Devils, José Mourinho pouvant s’appuyer sur Nemanja Matic, Ander Herrera ou encore Paul Pogba. Et si Fellaini joue, il est loin d’être incontournable au sein du club mancunien. Alors que son contrat arrivera à son terme au mois de juin, un départ semble donc envisageable. Néanmoins, une piste potentielle s’est visiblement envolée.

La Juventus pas intéressée par Marouane Fellaini

Selon Goal, son agent aurait ainsi proposé Fellaini à la Juventus Turin. Une option refusée par le club italien, qui ne souhaiterait pas empiler les joueurs dans un secteur de jeu où évoluent déjà Sami Khedira, Blaise Matuidi ainsi que Claudio Marchisio. Voilà peut-être une bonne nouvelle pour les autres prétendants de l’ancien joueur d’Everton, qui serait notamment suivi par Besiktas et l’Inter Milan.

Articles liés