Mercato - Manchester United : «Cantona voulait le job…»
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors qu’Ole Gunnar Solskjaer a été nommé entraîneur intérimaire de Manchester United, Eric Cantona aurait bien aimé remplacer José Mourinho selon Edward Freedman.

Ce mardi, Manchester United a donc pris la décision de se séparer de José Mourinho. Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour savoir qui viendra s’asseoir sur le banc d’Old Trafford. En effet, ce mercredi, Ole Gunnar Solskjaer a été nommé entraîneur intérimaire jusqu’à la fin de la saison. Un poste qui n’aurait pas déplu à Eric Cantona comme l’a expliqué Edward Freedman, ancien dirigeant de Manchester United.

« Il serait la personne qui ferait tout marcher »

« Il veut le job. Il m'a dit qu'il voulait le job, il est prêt à tout. C'est une légende, il est très intelligent, il serait la personne qui ferait tout marcher, sur le terrain et en dehors. Pour un intérim, qu'est-ce que vous avez à perdre? Donnez-lui le job! Il a le respect des joueurs, les fans seront 100% derrière lui. Ce serait excitant. Ça ferait tellement sens, partout autour du monde, également commercialement », a-t-il expliqué au micro de la BBC. Finalement, c’est donc Solskjaer qui a été préféré.

Articles liés