Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Retour au bercail pour cet indésirable de Mourinho ?

Insatisfait de son temps de jeu à Manchester United, Luke Shaw est susceptible de quitter le club cet hiver. Une piste intéressante pourrait d'ailleurs offrir une porte de sortie au jeune défenseur.

« La situation n’est pas facile parce qu’il enchaîne les blessures. Il a besoin de deux, trois, quatre, cinq, six matchs consécutifs pour jouer, faire des erreurs, retrouver une condition, et je ne peux pas lui donner cela pour le moment ». José Mourinho l'a clairement admis, Luke Shaw doit s'attendre à un temps de jeu très limité à Manchester United. Le latéral anglais n'est pas le premier choix de l'entraîneur portugais, d'où l'hypothèse de voir Shaw quitter le club cet hiver. Une opportunité pourrait d'ailleurs se présenter dans cette optique.

Luke Shaw à Southampton en cas de départ de Ryan Bertrand ?

D’après les informations du Sun, Ryan Bertrand pourrait en effet quitter Southampton prochainement. Conséquence, Southampton devrait lui trouver un remplaçant... qui pourrait être Luke Shaw. Formé chez les Saints, ce dernier verrait certainement d’un bon œil un retour dans le club qui lui a permis d’exploser et qu’il a quitté en 2014. Le Tottenham de son ancien entraîneur Mauricio Pochettino a également été cité comme une possible option pour Luke Shaw, à suivre.

Articles liés