Mercato - Manchester United/Barcelone : Van Gaal ne lâcherait pas Hummels…
La rédaction

Manchester United na lâche pas l’affaire pour Mats Hummels et serait prêt à soumettre une nouvelle offre au Borussia Dortmund, afin d’arracher la signature de l’international allemand.

Louis Van Gaal est sous le charme. L’actuel sélectionneur des Pays-Bas ne démord pas et espère toujours pouvoir convaincre Mats Hummels de poser ses valises du côté de Old Trafford la saison prochaine. Il faut dire que l’international allemand ne laisse pas indifférent, puisqu’il a été élu meilleur défenseur de Bundesliga en 2001, 2012 et 2013. Malheureusement blessé cette saison, il a laissé la défense des Borussen orpheline d’un de ses meilleurs éléments.

VAN GAAL VEUT HUMMELS À TOUT PRIX

Outre-Rhin on ne tari pas d’éloges au sujet de Mats Hummels, ce qui n’a pas échappé à Louis Van Gaal, qui côtoyait le jeune allemand déjà à l’époque où celui-ci était au centre de formation du Bayern Munich. À la recherche d’un défenseur central afin de pallier au départ de la paire légendaire Nemanja Vidic-Rio Ferdinand, le boss des Oranje aurait mit le nom de l’international tout en haut de la liste des cibles de mercato de Manchester United. Déjà approché plusieurs fois ces dernières semaines, le principal concerné a pourtant clamé haut et fort vouloir continuer l’aventure du côte du Signal Iduna Park.

25M€ POUR LE DÉFENSEUR CENTRAL

Mais les Red Devils ne lâchent pas le morceau. Selon Metro.uk, Manchester United serait en passe de soumettre une nouvelle offre au Borussia Dortmund, afin de les convaincre de laisser partir le roc défensif schwarzgelben. Selon la presse britannique les Mancuniens offriraient près de 25M€ pour le joueur de 25 ans, ainsi qu’un contrat en or dont les chiffres n’ont pas encore été divulgués. Pas sur toutefois que les Borussen se laissent convaincre, ce qui pourrait pousser Manchester United à se rabattre sur Stefan de Vrij ou Thomas Vermaelen.

Articles liés