Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United/Barcelone : Liverpool déterminant dans le dossier Hummels ?

Mats Hummels, Allemagne.

Louis van Gaal cherche désespérément à renforcer sa défense en vue de la saison prochaine. Manchester United pourrait accueillir Mats Hummels grâce à l’aide de… Liverpool !

L’arrivée du technicien Oranje, Louis van Gaal, à la tête des Reds Devils a modifié les habitudes, avec notamment la mise en place d’un 3-4-3. Mais pour le moment, Manchester United ne dispose pas d'assez de défenseurs selon son nouvel entraîneur. La défense centrale est donc la priorité lors de ce mercato estival. L’Allemand champion du monde, Mats Hummels, pourrait débarquer en Angleterre pour environ 25 millions d’euros.

TIAGO ILORI VERS DORTMUND ?

Mais le Borussia Dortmund ne semblait pas disposer à négocier pour son défenseur central. En effet, Hummels fait parti des cadres de l’effectif de Jürgen Klopp. Mais l’ouverture de négociations entre le club allemand et Liverpool au sujet de Tiago Ilori aurait changé la donne rapporte le Daily Mirror. Le jeune défenseur portugais pourrait être prêté dans la Ruhr cette saison.

« MATS EST HEUREUX À DORTMUND ET SERA AVEC NOUS L’AN PROCHAIN »

Toutefois, le Borussia Dortmund n’entend pas pour autant lâcher son leader défensif. « Nous avons parlé avec le joueur et c’est vrai que certains clubs sont intéressés, mais nous avons rejeté tout début de négociations. Mats est heureux à Dortmund et sera avec nous la saison prochaine », a confié une source proche du club allemand au Daily Mirror.

Articles liés