Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Baines retenu par Everton ?

Leighton Baines

Alors que Manchester United souhaite s'attacher les services de Leighton Baines durant ce mercato estival, ce dernier devrait continuer son aventure avec Everton.

Ce n'est un secret pour personne, David Moyes est devenu le nouveau manager de Manchester United. Soucieux de renforcer le secteur défensif des Red Devils, l'ancien entraîneur d'Everton ferait le maximum pour recruter son ancien latéral chez les Toffees, Leighton Baines. Une première offre a déjà été transmise à son désormais ex-club, mais refusée. Et comme est venu le confirmer Roberto Martinez, le nouvel entraîneur d'Everton, Baines devrait rester au club de Liverpool cet été.

Départ impossible ?

« Leighton (Baines) est un joueur phénoménal et il est devenu très important au fil des années pour Everton. Il est vital pour l'avenir du club et ce que nous voulons réaliser avec Everton. Le niveau qu'il a atteint ces dernières années justifie mon idée qu'il est le meilleur latéral gauche de Premier League », s'est exprimé Roberto Martinez. Un discours qui devrait flatter le concerné et surtout refroidir Manchester United...

Articles liés