Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Manchester United/Arsenal : La stratégie des Red Devils pour Marco Reus

Marco Reus, Borussia Dortmund

Manchester United aurait un plan pour arracher Marco Reus, l'attaquant du Borussia Dortmund, à la concurrence lors de la prochaine fenêtre du mercato.

Rien ne peut apparemment arrêter Manchester United sur le marché des transferts. Les Red Devils se sont bien renforcés cet été, avec notamment les arrivées de Radamel Falcao et d’Angel Di Maria. Pourtant on pense déjà au prochain mercato du côté de Old Trafford, qui s’ouvrira en janvier prochain, pour fournir les meilleurs joueurs possibles à Louis Van Gaal.

MANCHESTER UNITED PRÊT À DOUBLER ARSENAL ?

À en croire les informations du Daily Express Manchester United pourrait jouer un sale coup à Arsenal, sur le dossier Marco Reus. La presse britannique parlait récemment d’une offre déjà prête de 25M€ des Gunners pour l’international allemand pour l'été 2015. Mais les Red Devils pourraient devancer leurs rivaux en soumettant une offre au Borussia Dortmund dès cet hiver. Les Mancuniens prépareraient une offre légèrement plus élevée que celle des Londoniens, afin de convaincre l’ailier allemand.

« SI REUS VEUT PARTIR, DORTMUND NE POURRA PAS FAIRE GRAND CHOSE »

L’Allemand commencerait à se lasser au Signal Iduna Park et chercherait d’autres défis, comme le laisse sous-entendre Olly Knaack, spécialiste du football allemand pour la radio britannique talkSPORT. « Dortmund va tout faire pour le garder. Mais il dispose aussi d’une clause libératoire (35M€ l’été prochain) et le Bayern Munich est déjà en train d’expliquer à quel point ce sera difficile pour Dortmund de le prolonger » a -t-il expliqué ce vendredi, concernant la star du Borussia Dortmund. « Si Reus veut partir, il y a de nombreux clubs qui adoreraient l’avoir au sein de leur effectif. Donc, la décision appartient à Reus, Dortmund ne pourra pas faire grand chose s’il décide de partir ».

Articles liés