Mercato - Manchester United/Arsenal : Après Sagna, un autre défenseur se dirigerait vers la sortie !
La rédaction

Selon les informations du Telegraph, Arsenal pourrait laisser filer un nouveau défenseur lors du mercato estival, après le départ de Sagna pour Manchester City.

« On pourrait croire que ces joueurs ne nous sont pas nécessaires. Mais nous avons seulement deux joueurs qui seront libres en juin. Tous les autres devront avoir notre accord pour quitter le club. Or, ils ne l'ont pas encore. » Interrogé début mai sur l’avenir de Thomas Vermaelen et de Lukas Podolski, Arsène Wenger n’avait pas hésité à hausser le ton. Si la position des Gunners vis-à-vis de Vermaelen n’est pas connue, le défenseur belge aurait lui pris une décision.

UN SALAIRE EN HAUSSE À MAN UTD ?

Selon les informations du Telegraph, celui qui sera en fin de contrat en juin 2015 aurait trouvé un accord avec Manchester United. Alors qu’il toucherait un peu moins de 90 000 euros par semaine à Arsenal, il pourrait atteindre les 125 000 euros du côté de Manchester United. « Pourrait » car Arsenal n’a pas encore donné son accord. Manchester United doit en effet convaincre les dirigeants avec une offre.

UN AVENIR RÉGLÉ APRÈS LE MONDIAL

Toujours selon les informations du Telegraph, Arsenal ne peut pas espérer plus de 12,5 millions d’euros pour l’international belge qui souhaiterait régler la question de son avenir le plus rapidement possible, une fois la compétition terminée. Deux joueurs seraient visés par les dirigeants londoniens pour compenser ce départ : Steven Caulker et Virgil van Dijk.

Articles liés