Mercato - Manchester United : Après Mata, une offre conséquente pour le successeur d’Evra ?
La rédaction

Selon les informations du Daily Mirror, David Moyes n’a pas tardé à jeter son dévolu sur un autre joueur après avoir acté l’arrivée de Juan Mata.

Si la signature de Juan Mata est soumise au passage de la visite médicale, le milieu de terrain espagnol devrait, sauf rebondissement de dernière minute, porter la tenue des Red Devils après un transfert record. Fort de ce coup réalisé cet hiver, David Moyes souhaiterait rapidement enchaîner en enrôlant le successeur de Patrice Evra.

OFFRE SUPÉRIEURE À CELLE DE CHELSEA

Dans le viseur de Manchester United depuis l’été dernier, Luke Shaw, latéral gauche de Southampton, aurait fait l’objet d’une offre à hauteur de 27 millions d’euros, dépassant l’offre de Chelsea de 25 millions d’euros. David Moyes souhaiterait démarrer les discussions avec le joueur dès ce weekend.

MOYES CONQUIS PAR EVRA

À cinq mois de la fin de son contrat, Patrice Evra ne sait pas de quoi son avenir sera fait même si David Moyes apprécie le fait de l’avoir dans son effectif : « Patrice est l'un des meneurs d'hommes les plus sensibles que je n'ai jamais vu dans un vestiaire. Dans l'intimité, il inspire et rappelle à tous les joueurs ce que sont leur job et leurs devoirs. Il m'a bien servi et il a bien servi l'équipe parce que cela fait maintenant longtemps que c'est un joueur de haut niveau. Il sait qu'il faut que l'équipe soit forte. Il ne pense pas que gagner un match suffise » avait indiqué le coach mancunien le 21 décembre dernier.

Articles liés