Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Après Griezmann, José Mourinho à fond sur Gameiro ?

Et si en plus de Antoine Griezmann, Manchester United recrutait son coéquipier Kevin Gameiro ? C’est en tout cas ce qu’avance le Daily Star au sujet des deux attaquants de l’Atletico Madrid.

Depuis quelques semaines, Manchester United aurait clairement jeté son dévolu sur l’attaquant de l’Atletico Madrid, Antoine Griezmann. En effet, le club mancunien serait prêt à tout pour recruter la pépite française. Et si Manchester enrôlait également son coéquipier, Kevin Gameiro ?

Une offre à près de 40 millions d’euros ?

C’est en tout cas ce qu’avance le journal britannique du Daily Star. Kevin Gameiro s’est très bien intégré à l’effectif de l’Atletico Madrid depuis son arrivée l’été dernier en provenance du FC Séville. De plus, l’attaquant français a de suite su s’entendre avec Antoine Griezmann. Cette relation, les dirigeants de United souhaitent la revoir du côté de Old Trafford. En effet, en cas de départ de Wayne Rooney lors du prochain mercato estival, le club entrainé par José Mourinho pourrait mettre près de 40 millions d’euros sur la table pour attirer le joueur de 29 ans. Affaire à suivre…

Articles liés