Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Antoine Griezmann commente à nouveau l'arrivée de Paul Pogba !

Dossier le plus important de ce mercato estival, Paul Pogba (23 ans) a rejoint son ancien club, Manchester United. Son coéquipier en sélection, Antoine Griezmann (25 ans), a complimenté le Français.

La première fut réussie pour Pogba. Le milieu de terrain a joué son premier match officiel avec Manchester United vendredi dernier face à Southampton (victoire 2-0 des Red Devils). Visiblement heureux lors de sa sortie du tunnel, Paul Pogba a fait le bonheur du public d’Old Trafford. Le Français a réalisé une rencontre convaincante en fluidifiant le jeu mancunien. Pour rappel, « Pogboom » avait rejoint le club anglais en 2009. Sans réussir à s’imposer, il avait signé pour la Juventus en 2012

« Manchester United est le club parfait pour lui »

Dans des propos accordés au Guardian, Antoine Griezmann est revenu sur ce transfert et sur l’avenir de Paul Pogba au sein du club mancunien : « Je pense que les supporters en Angleterre ne seront pas déçus. Ils peuvent attendre du spectacle de la part de Paul. Il le mérite, il travaille dur et a le talent pour être un joueur important. Il aime ce championnat. Manchester United est le club parfait pour lui, avec José Mourinho, ils vont faire quelque chose de nouveau ».

Articles liés