Après avoir agité le dernier mercato estival, Antoine Griezmann devrait à nouveau faire parler de lui l’été prochain. Le joueur de l’Atlético Madrid aurait déjà trouvé son futur club.
Malgré une prolongation de contrat avec l’Atlético Madrid l’été dernier, Antoine Griezmann reste un joueur très courtisé à travers l’Europe. Les plus grands cadors sont à l’affût pour le débaucher aux Colchoneros. Un temps annoncé dans le viseur du PSG, le Français serait la priorité de Manchester United à en croire les dernières informations venues d’Angleterre. Un dossier qui a connu un dernier rebondissement ces dernières heures…
Déjà d’accord avec Manchester United ?
Ainsi, selon les informations de Yahoo Sports, Antoine Griezmann aurait d’ores et déjà donné son accord pour rejoindre Manchester United l’été prochain. Dans le nord de l’Angleterre, son contrat serait même déjà connu et Griezmann pourrait toucher le même salaire que Paul Pogba, à savoir 17,7 millions d’euros par saison. Reste maintenant à José Mourinho à trouver un accord avec l’Atlético Madrid. Et pour cela, il faudra au moins débourser le montant de la clause libératoire du Français qui est de 100 millions d’euros.