Manchester United avait déjà approché Sneijder cet été et devrait revenir à la charge pour le mercato hivernal.
Alors que les dernières informations sur ce dossier font état d’un vif intérêt de Chelsea, Wesley Sneijder pourrait bien être sollicité par ManchesterUnited pendant le mercato de janvier. David Moyes, qui a longtemps cherché à se renforcer avec un milieu créatif pourrait effectivement être attentif au profil du Néerlandais.
GALATASARAY POURRAIT ACCEPTER
Selon le Daily Star, le manager écossais de ManchesterUnited serait prêt à mettre sur la table environ 14 millions d’euros au prochain mercato. Soit un peu moins des 15 millions qui correspondent à la clause libératoire de l’international hollandais de 29 ans qui évolue à Galatasaray. Une offre que pourrait considérer le club turc en raison de l’âge déjà avancé de WesleySneijder.
MOYES VEUT DE L’IMPACT
Le manque d’impact des membres de l’effectif de ManchesterUnited comme AshleyYoung ou ShinjiKagawa qui ne semblent pas rentrer dans les plans de DavidMoyes, pousserait justement ce dernier à entrevoir une autre solution. Après les échecs liés à GarethBale et CescFabregas notamment, il semblerait que MU soit décidé à s’offrir un joueur de classe mondial pour tenter de retrouver la voie du succès.