Mercato - Manchester City : Yaya Touré aurait repoussé une approche de Manchester United !
La rédaction

Manchester United aurait tenté sa chance afin d’arracher la signature de Yaya Touré, milieu de terrain de plus en plus proche d’un départ du rival Manchester City.

Yaya Touré et Manchester City, le divorce semble bel et bien acté. L’international ivoirien n’aurait toujours pas digéré la décision des dirigeants de ne pas lui accorder un congé afin de se rendre au chevet de son frère mourant et aurait officiellement fait part de son envie de quitter l’Eithad Stadium. A l’affût, le grand rival de Manchester United aurait sauté sur l’affaire.

YAYA TOURE VERS L’ENNEMI JURE ?

A en croire les informations du Daily Star, Manchester United aurait fait pris contact avec l’entourage de Yaya Touré, afin de lui faire part du son intérêt. Selon le quotidien britannique, les Red Devils auraient même préparé une offre de près de 50M€, mais il semblerait bien que rebondir chez l’ennemi juré ne soit pas une option pour l’ancien de l’AS Monaco, qui a mis un terme aux négociations. Un nouveau coup dur pour Louis Van Gaal, après le possible échec sur le dossier Arturo Vidal.

YAYA TOURE-CITY, LE TORCHON BRÛLE

Le conflit ouvert entre le joueur et les dirigeants de Manchester City remonte à la fin de saison dernière. Les Citizens étaient conviés à Abu Dhabi afin de fêter leur titre en Premier League acquis in extremis aux dépens de Liverpool. Mais Yaya Touré aurait bien apprécié prendre congé de ses coéquipiers pour se rendre au chevet de son frère mourant... Depuis, plus rien ne retiendrait l’international ivoirien, qui aurait d’ores et déjà tiré un trait sur un possible avenir à Manchester City.

Articles liés