Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester City

Mercato - Manchester City : Un indésirable de Guardiola justifie son départ…

Alors qu’il n’est pas entré dans les plans de Pep Guardiola à Manchester City, Wilfried Bony est finalement retourné à Swansea durant le mercato estival. Le buteur ivoirien justifie ce choix de carrière.

« L’OM ? Il n’y a pas vraiment eu de contacts concrets. Ça aurait pu m’intéresser ? Oui, bien sûr. Le projet de l’OM aurait pu m’intéresser. C’est un bon projet. J’ai pu parler avec quelques joueurs du club. Mais Swansea a été plus concret », expliquait Wilfried Bony mardi sur Foot Mercato sur l’intérêt annoncé de l’OM à son sujet. Et alors que le buteur ivoirien n’est pas entré dans les plans de Pep Guardiola à Manchester City, il explique dans ce même entretien pourquoi il est finalement retourné à Swansea.

« Je connais énormément de monde là-bas »

« En tant que joueur, oui bien sûr. Pep Guardiola est l’un des meilleurs entraîneurs au monde. Jouer sous ses ordres aurait été quelque chose de bien. Lui et moi avons de bons rapports. Comme on dit, dans le football tout est possible. Le plus important pour moi aujourd’hui est de me concentrer sur mon équipe, Swansea. Je veux donner le meilleur de moi-même. Pourquoi Swansea ? C’est une équipe qui me connaît. C’est une équipe que je connais. Je connais l’ambiance au club avec les supporters. Le staff est nouveau. Mais je connais énormément de monde là-bas. Le plus important pour moi était de retrouver une équipe que je connaissais et qui connaît mes qualités », explique Bony.

Articles liés