Mercato - Manchester City : Un indésirable de Guardiola ciblé par Boca Juniors ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

A la recherche d’un gardien de but pour la saison prochaine, Boca Juniors suivrait avec attention Claudio Bravo pour le prochain mercato.

Après Gianluigi Buffon, Boca Juniors ciblerait un autre portier pour la saison prochaine. Actuellement à Manchester City, Claudio Bravo serait en effet sur les tablettes du club argentin, bien décidé à recruter un gardien de renom selon La Cuarta. « Le Chilien est l'un des candidats sur notre liste, car il répond à toutes les exigences dont nous avons besoin pour le poste. Il a de la qualité, de la personnalité et a joué des Coupes du monde », confie une source du club au journal chilien. La signature du Citizen demeure toutefois difficile à mettre en place, puisqu’il resterait à convaincre le joueur et Manchester City, club dans lequel Bravo est lié jusqu’à 2020.