Alors que son projet semble s'inscrire à long terme du côté de Manchester City, Pep Guardiola serait suivi de près par... l'Inter Milan !
« Nous avons parlé avec le propriétaire de la vie privée, des familles, du club. Il m'a demandé quelle est mon impression après six mois, une demi-année ici, ils sont capables de nous aider, pas seulement moi mais aussi les gens dans le club, le personnel. Ils étaient tellement gentils. Il sait et je sais que tout dépend des résultats, il voudrait que je reste ici pendant longtemps, longtemps, longtemps... », expliquait mercredi Pep Guardiola. Si Manchester City souhaite donc voir son entraîneur rester la saison prochaine, ce dernier pourrait bien atterrir du côté de l'Italie, puisque l'Inter Milan souhaiterait faire de Guardiola son prochain coach...
L'Inter Milan viserait Guardiola !
En effet, selon les informations de TMW, l'entraîneur espagnol serait un peu plus qu'une idée pour le club italien. Actuel entraîneur des Nerazzurri, Stefano Pioli pourrait lui atterrir du côté de la Sampdoria, laissant ainsi le poste libre du côté de Giuseppe Meazza. Et si Diego Simeone semble la priorité de l'Inter, le profil de Pep Guardiola semble plus qu'une suggestion... Affaire à suivre !