Alvaro Negredo est annoncé partant de Manchester City et proche du Real Madrid pour aider Karim Benzema à la pointe de l’attaque madrilène. L’Espagnol pourrait finalement prendre la direction de Valence...
Alvaro Negredo, qui s’est cassé le pied lors d’un match de pré-saison, devrait revenir à la compétition fin octobre - début novembre. Le joueur attise les convoitises, et notamment celle du Real Madrid. Pour autant, Manuel Pellegrini a fermé la porte à un départ de son attaquant. Le dossier Falcao pourrait faire changer le discours de l’entraîneur des Citizens.
NEGREDO VERS VALENCE ?
Après s’être renforcé au milieu de terrain, Valence s’est mis à la recherche d’un attaquant. Selon Marca, Amadeo Salvo, le président de Valence, Francisco Rufete, le directeur sportif, Kim Koh, le bras droit de Peter Lim, étaient à Madrid pour rencontrer les agents d’Alvaro Negredo. Manchester City demandait 25 millions d’euros pour l’international espagnol, mais avec le dossier Falcao, le club pourrait tenter d’accélérer son départ en baissant son prix.
CHICHARITO EN PRÊT AU REAL MADRID
Selon Marca, les différents parties sont tombés d’accord pour le prêt de Javier Hernandez au Real Madrid. Le Mexicain qui n’entrait plus dans les plans de Louis van Gaal à Manchester United aura l’occasion de se relancer cette année en Liga. Il viendrait concurrencer Karim Benzema, bien seul depuis le départ d’Alvaro Morata à la Juventus cet été. L'officialisation du prêt de Chicharito devrait intervenir lundi.