Selon les informations du Parisien, le successeur d’Eric Abidal pourrait être Pepe, le défenseur du Real Madrid.
Cible de longue date de Manchester City, Pepe ne devrait pas débarquer en Premier League. Les Citizens seraient proches d’engager Eliaquim Mangala en provenance de Porto contre la somme de 40 millions d’euros. Mais un départ du Portugais lors de ce mercato estival n’est pas à exclure. Selon les informations du Parisien, l’AS Monaco pourrait constituer un nouveau challenge.
ÉCARTÉ PAR ANCELOTTI ?
Alors que la Coupe du monde n’a pas amélioré le CV et la réputation de Pepe, son avenir pourrait s’écrire en Ligue 1 : « Le défenseur portugais du Real Madrid, âgé de 31 ans, n’entre plus dans les plans d’Ancelotti », assure le quotidien ce mardi qui poursuit en affirmant qu’il pourrait rentrer dans les négociations pour le transfert de Radamel Falcao, cible de longue date du club merengue.
« SI FALCAO SIGNE AU REAL… »
En parlant de Falcao au Real Madrid, Jean-Michel Larqué a récemment transmis un message à Karim Benzema : « Karim Benzema n’a pas été aussi tueur devant le but que lors du premier tour. Bien qu’il soit l’un des cadres de cette équipe, il n’est sûr de rien. La concurrence promet d’être terrible lors du prochain match des Bleus en septembre. Benzema aura également peut-être la concurrence de Radamel Falcao, s’il signe au Real Madrid. Benzema va être obligé de se battre pour une place de titulaire »