Manchester city veut recruter un défenseur central avant la fin du mercato estival. Si Pepe est la priorité du club, Adil Rami serait une parfaite alternative.
Le recrutement de ManchesterCity en Liga continue. Les champions d’Angleterre2012 ont déjà recruté JésusNavas et AlvaroNegredo dans le championnat espagnol. L’international portugais Pepe est la priorité de ManuelPellegrini, mais le RealMadrid a déclaré son défenseur intransférable. L’entraîneur chilien aurait donc fait d'Adil Rami son deuxième choix selon SportDirectNews.
Remplaçant de luxe ?
Valence est en proie à des difficultés financière. Le club valencian doit donc vendre certains de ses éléments et AdilRami ne serait pas contre un départ. Le club de Manchester pourrait s’attacher les services de l’ancien lillois pour 9 millions d’euros. Si la possibilité de jouer à ManchesterCity devrait séduire le joueur, l’absence de garanties quant au temps de jeu pourrait freiner le français. À un an de la CoupeduMonde,Rami ne pourrait se satisfaire d’un statut de remplaçant de luxe.