Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester City

Mercato - Manchester City : Quand Kingsley Coman recale ouvertement Pep Guardiola !

En manque de temps de jeu au Bayern Munich, Pep Guardiola est à l’affût pour Kingsley Coman. Pourtant l’international français veut rester en Allemagne.

Tristan Bernert, correspondant allemand de Foot Mercato, expliquait que Pep Guardiola voudrait absolument récupérer Kingsley Coman : « Ils veulent reconstruire leurs ailes, car Ribéry et Robben sont en fin de contrat en 2018. Costa et Coman ont été décevants cette saison. Il y a des bruits de couloirs au sujet de Douglas Costa, il ne serait pas très heureux. Ils ont acheté Coman il y a quelques jours. Mais cela a peut-être était fait dans le but de le revendre cher puisque Manchester City est intéressé. Cela a du sens puisque Coman était très bien avec Guardiola. » Pourtant l’international français souhaite rester au Bayern Munich.

« Normalement je serai au Bayern la saison prochaine »

Pep Guardiola peut oublier la piste de Kingsley Coman. Dans un entretien accordé à Téléfoot, le milieu bavarois évoque son envie de rester au Bayern Munich : « Je l’imaginais oui vu que je ne vois pas quel club aurait pu me faire changer d’avis. L’intérêt de Guardiola ? Je ne vais pas hésiter par rapport à Manchester City ou au coach mais par rapport à ma situation. Je suis jeune et j’ai besoin de jouer. Donc si ça avait été compliqué, j’aurais envisagé un départ. Normalement je serai au Bayern la saison prochaine. »

Articles liés