Mercato - Manchester City/PSG : Une clause spéciale dans le contrat de Diego Simeone ?
La rédaction

Ciblé par le PSG et Manchester City, Diego Simeone aurait intégré une clause spéciale dans son contrat signé avec l'Atletico Madrid. L'Argentin aurait la possibilité de le rompre chaque saison, ne payant qu'une compensation financière.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport, actuellement en kiosques, le PSG s'est positionné sur Diego Simeone pour prendre la suite de Laurent Blanc. Les Parisiens, à l'affût pour le coach de l'Atletico qui souhaiterait quitter Madrid, n'ont cependant pas pris contact avec le principal intéressé. Néanmoins, l'idée fait son bonhomme de chemin.

EXCLU - Mercato : PSG - Simeone, ça va avancer…

UN DÉPART POSSIBLE CHAQUE SAISON ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet, malgré sa récente prolongation jusqu'en juin 2017 avec les Colchoneros, Simeone n'en resterait pas moins un entraîneur disponible sur le marché des transferts. D'après les indiscrétions du média ibérique, il posséderait une clause lui permettant de quitter Madrid chaque saison. Cela serait valable aussi pour le club. Il n'y aurait qu'une compensation à verser.

« CE SONT DES RUMEURS, QUE DES RUMEURS » Pour rappel, le président Enrique Cerezo avait pourtant écarté fermement l'idée d'un départ de Diego Simeone. Pour lui, l'Argentin était heureux et n'avait aucune raison de s'en aller. « Ce sont des rumeurs, que des rumeurs, avait-il déclaré depuis Saint-Domingue. Simeone est content avec l’équipe, c’est un bon gars qui souhaite continuer à travailler. »

Articles liés