Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester City

Mercato - Manchester City/PSG : Un cador européen dans la course pour Nasri ?

Samir Nasri, Manchester City

Selon les informations émanant d’outre-Manche, Samir Nasri plairait beaucoup aux dirigeants de l’AS Roma. Le joueur de Manchester City devrait vraisemblablement quitter la Premier League cet été.

L’été s’annonce délicat du côté de Manchester City. L’élimination en huitième de finale de la Ligue des Champions, face au FC Barcelone, n’a pas vraiment été digérée par les dirigeants du club mancunien, qui devraient opérer une large revue d’effectif lors du mercato estival. Arrivé en 2011 en provenance d’Arsenal, Samir Nasri ferait partie des joueurs proches d’un départ…

L’AS ROMA DÉTERMINÉE À RECRUTER SAMIR NASRI ?

Plusieurs clubs seraient prêts à accueillir l’enfant terrible du football français, dont le Paris Saint-Germain. Selon les informations du Daily Mail, c’est désormais l’AS Roma qui serait rentrée dans la danse pour celui qui a pris sa retraite internationale l’été dernier. Les dirigeants des giallorossi sont persuadés que le Français est le joueur parfait pour permettre à l’équipe de faire le saut de qualité tant attendu.

QUAND NASRI AVAIT FAILLI ATTERRIR AU PSG

Le joueur formé à l’Olympique de Marseille aurait pu rejoindre le Paris Saint-Germain au lieu de Manchester City. À l’été 2011, les Qataris viennent juste de débarquer au PSG et dépensent déjà des millions. Durant ce mercato, Javier Pastore a été acheté contre 42 millions d’euros. Si les dirigeants parisiens ont opté pour le jeune argentin à ce moment, ils auraient également pu recruter Samir Nasri. Comme l’indique L’Équipe, le club parisien avait pris contact avec le joueur alors encore à Arsenal quelques mois auparavant.

Articles liés