Mercato - Manchester City/PSG : Et si Diego Simeone suivait les traces de Guardiola ?
La rédaction

Suivi par le PSG, comme nous l'avons révélé, mais aussi Manchester City, Diego Simeone pourrait quitter l'Atletico Madrid en fin de saison. L'Argentin envisagerait de prendre une année sabbatique et de se rendre aux Etats-Unis.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport, actuellement en kiosques, le PSG a coché le nom de l'Argentin pour prendre la suite de Laurent Blanc. Le club de la capitale a fait savoir à certains intermédiaires que le coach de l'Atletico était dans le viseur. D'ailleurs, le principal intéressé souhaiterait quitter les champions d'Espagne en titre.

EXCLU - Mercato : PSG - Simeone, ça va avancer…

DIEGO SIMEONE AUX ETATS-UNIS PENDANT UN AN ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet, Simeone pourrait choisir de prendre une année sabbatique. A l'instar de ce que Pep Guardiola avait fait avant de s'engager en faveur du Bayern Munich. D'après les indiscrétions du média ibérique, il compterait se rendre aux Etats-Unis pour apprendre parfaitement l'Anglais. Une fois cette année passée, il pourrait alors reprendre du service en Premier League.

« SI JE VOIS QUE L’ÉNERGIE N’EST PLUS POSITIVE… » Pour rappel, Diego Simeone avait fait le point sur le sujet. « Il faut continuer à gagner. C’est le seul moyen de rester au club et d’être l’entraîneur dans le nouveau stade, avait-il alors expliqué. Si je m’imagine rester 15 ans au club, comme cela se fait en Angleterre ? Je vis de l’énergie. Si je vois qu’elle n’est plus positive, je ne chercherai pas plus loin, je m’en irai. Ou on m’invitera à partir. J’accorde beaucoup d’importance à la perception des dirigeants, des fans, des joueurs. J’ai la sensibilité de comprendre ce qu’il se passe. »

Articles liés