Si Pep Guardiola est actuellement concentré sur sa fin de saison avec le Bayern Munich, ce dernier préparerait toutefois les contours de sa future équipe à Manchester City…
« Les compliments de Guardiola ? Je suis honoré mais mon objectif est d’aller en Allemagne et de le battre (en huitième de finale retour de la Ligue des champions, ndlr) », confiait récemment Leonardo Bonucci à propos des compliments que lui avait fait Pep Guardiola. S’il a déclaré être fan du joueur, l’entraîneur espagnol souhaiterait désormais transformer cette admiration en un intérêt concret. Et autant dire que Manchester City serait prêt à tout pour satisfaire son entraîneur espagnol…
Une offre de 35M€ pour Bonucci ?
En effet, selon les informations de Tuttosport, les Citizens pourraient faire du défenseur de la Juventus un véritable objectif pour l’été prochain. Une offre de 35M€ serait ainsi à l’étude pour Leonardo Bonucci, qui devra toutefois battre la concurrence de Chelsea dans ce dossier. Des enchères qui pourraient donc faire les affaires de la Juve…