Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Manchester City : Pellegrini sur un international anglais ?

Jay Rodriguez

Manchester City est un devenu un club ambitieux, toujours à l’affût pour recruter un joueur de talent. Malgré un effectif déjà très conséquent, la formation de Manuel Pellegrini aurait dans son viseur un international anglais.

Joe Hart, Vincent Kompany, Yaya Touré, Sergio Agüero, Edin DzekoManchester City possède une équipe de rêve. Les Citizens savent désormais comment se donner les moyens de leurs ambitions. Mais outre des stars confirmées, les Skyblues aiment aussi attirer des joueurs moins connus. Dernière rumeur en date : un intérêt pour le joueur de Southampton, Jay Rodriguez.

Ça peut vous intéresser :

Mercato - Manchester City : Mangala, la prolongation de Nasri… Kompany juge le mercato des Citizens

UN JOUEUR EN PROGRÈS

Âgé de 25 ans, l’attaquant évolue chez les Saints depuis deux ans et a effectué l’an passé la meilleure saison de sa carrière (15 buts en 33 matchs de championnat). Le natif de Burnley représenterait une alternative crédible aux yeux du technicien chilien, malgré la présence de nombreux éléments offensifs de grande qualité (Silva, Agüero, Jovetic, Dzeko entre autres). L'objectif de Pellegrini serait surtout d'augmenter le nombre de joueurs anglais dans son effectif, selon The Sun.

BLESSÉ CONTRE… CITY

Toutefois, la dernière confrontation de l’intéressé face au club mancunien n’est pas vraiment un bon souvenir pour lui. C’était en avril dernier et Rodriguez s’était gravement blessé au genou, lui qui n’est toujours pas rétabli d’ailleurs. Quoi qu’il en soit, si le joueur retrouve vite son niveau à son retour sur les terrains, City n’hésitera sûrement pas à insister encore plus pour lui, mais ils ne seront probablement pas seuls…

Articles liés