Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester City

Mercato - Manchester City : Paulo Dybala déterminé à rejoindre Daniel Alves ?

Alors que Dani Alves devrait s’engager avec Manchester City dans les prochains jours, Paulo Dybala voudrait le rejoindre.

« Dybala fera de bonnes choses dans le futur. Mais je pense qu'afin de progresser, pour se tester lui-même, un jour, je ne sais pas quand, il devra quitter la Juventus », expliquait récemment Dani Alves. Si l’ancien joueur du FC Barcelone estime donc que Dybala doit quitter la Juventus pour passer un cap, l’international argentin voudrait rejoindre Manchester City.

Quel avenir pour Dybala ?

Selon les informations de Sport, Paulo Dybala voudrait continuer à jouer avec Dani Alves. De ce fait, l’attaquant argentin souhaiterait rejoindre Manchester City. Même si le transfert du latéral brésilien chez les Sky Blues n’a toujours pas été officialisé, tout porte à croire qu’il rejoindra l’effectif de Pep Guardiola dans les prochains jours. Le quotidien espagnol explique ainsi que Dybala, qui a récemment posté sur Instagram une photo de lui avec avec Dani Alves, serait en train de préparer son transfert à Manchester City. Affaire à suivre...

Articles liés