Alors que le nom de Pep Guardiola revient régulièrement sur le banc de Manchester City, Manuel Pellegrini ne devrait pas être débarqué avant la fin de la saison. Les Citizens auraient confiance en ses capacités pour redresser la barre.
Manuel Pellegrini n'aurait pas encore perdu son poste à Manchester City. Relégués à huit points du leader Chelsea en Premier League, et quasiment éliminés de la course aux huitièmes de finale en Ligue des Champions, les Mancuniens sont très loin de leurs ambitions de début de saison. Pellegrini, premier fusible, ne devrait toutefois pas sauter.
Mercato - Manchester City : Vieira tenté par une carrière d'entraîneur ?
PAS DE DÉCISION AVANT LA FIN DE LA SAISON ?A en croire le , qui relaie l’information sur son site internet, Pellegrini aurait toujours le soutien des dirigeants des Citizens malgré un début de saison pas vraiment réjouissant. D’après les indiscrétions du tabloïd britannique, le président Khaldoon Al-Mubarak aurait décidé d’attendre l’été prochain pour fixer le sort du Chilien. Pellegrini aurait donc jusqu’à la fin de la saison pour redresser la barre.
GUARDIOLA SOUTENU PAR DEUX ANCIENS DU BARÇA ?Pour rappel, Manuel Esteban "Manolete" avait expliqué il y a peu que Manchester City aurait sondé Pep Guardiola en vue d'une éventuelle collaboration. Comme il le disait déjà, l'actuel entraîneur du Bayern Munich pourrait retrouver Ferran Soriano et TxikiBeguiristain, deux dirigeants avec lesquels il a travaillé à Barcelone. Affaire à suivre...