Accès direct au contenu

  1. 7h00 Transferts - OM : Pour cet international français, c’est maintenant ou jamais
  2. 6h35 EXCLU - Jérémy Stravius : «Les Jeux 2024 ? Je ne dis pas non…»
  3. 6h00 Transferts : Cristiano Ronaldo met encore le feu au mercato d’été
  4. 5h00 Mercato - PSG : Coup de tonnerre pour l’avenir d’Achraf Hakimi ? La réponse
  5. 4h00 PSG : Mbappé, Messi… Voilà à quoi va ressembler l’équipe de Galtier
Foot - Mercato - Manchester City

Mercato - Manchester City : Negredo justifie son choix

À un an de la Coupe du Monde, Alvaro Negredo a décidé de se lancer un nouveau défi en rejoignant Manchester City. Il a expliqué son choix.

Au cours d’un entretien accordé au quotidien AS, Alvaro Negredo n’a pas hésité à affirmer qu’il avait rejoint l’Angleterre afin de progresser et de gagner des titres car selon lui, le Barça et le Real Madrid sont intouchables en Liga. Il est donc parti à la recherche d’homogénéité.

« Difficile d’avoir le même niveau que le Barça et le Real »

« Je suis allé à la rencontre de nouveaux défis, de nouvelles expériences et d’un autre football. J’ai choisi l’Angleterre, parce qu’on pensait que c’était le mieux pour moi. Je ne connais pas les motivations des autres joueurs espagnols, mais la même chose va sûrement m’arriver. Elles vont croître. En outre, il n’y a que Madrid et Barcelone en Liga espagnole. Pour gagner quelque chose, tu dois jouer avec ces équipes. Donc on regarde également de ce côté–là. Il suffit de garder à l’esprit l’énorme campagne signé par l’Atlético l’an dernier. A la fin, ils étaient à tellement de points… Il est difficile d’avoir le même niveau qu’eux. Dans mon cas, je suis très heureux avec la décision que j’ai prise et j’espère en profiter. »

Articles liés