Alvaro Negredo, l’attaquant de Séville, bénéficie d’un bon de sortie cet été mais aucun club n’a encore proposé la somme réclamée par le club andalou.
Le président de Séville Jose Maria del Nido refuse de dévoiler ce qu’il demande pour le transfert d’Alvaro Negredo. Une somme évidemment supérieure à l’offre de l’Atletico Madrid (13M€), déclinée par Séville. Mais jusque-là, personne n’a proposé davantage, pas même Manchester City que l’on dit pourtant très intéressé par les services de l’attaquant international espagnol.
« Je ne vous dirais pas le prix que nous avons fixé »
« Avec Negredo, il y a du progrès mais nous sommes encore loin d’un accord, a-t-il confié dans des propos relayés par Sky Sports. L’offre actuelle est encore plus éloignée du prix fixé que celle de l’Atletico Madrid. Séville a attribué une valeur à Negredo et soit Séville est payé ce qu’il demande soit il reste pour trois années supplémentaires (il est sous contrat jusqu’en 2016). Je ne vous dirais pas le prix que nous avons fixé. L’idéal serait qu’il reste à Séville et renouvelle pour deux saisons supplémentaires. Nous ne sommes pas pressés. »