Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Manchester City : Les vérités de Lampard sur son départ de Chelsea !

Franck Lampard

Après treize saisons, Franck Lampard a quitté Chelsea cet été et s’est engagé avec le club de New York City FC, avant d’être prêté à Manchester City. Le joueur a livré ses vérités…

Joueur emblématique de Chelsea, Franck Lampard a quitté les Blues cet été. Le joueur s’est engagé avec le club de New York City FC, avant d’être prêté à Manchester City. Dans des propos rapportés par Sky Sports, l’Anglais s’est livré sur son départ du club londonien. « Je souhaitais jouer un peu plus, mais je ne suis pas stupide. Si Chelsea m’avait proposé un nouveau contrat, j’aurais été fou de ne pas l’accepter. Ce n’est pas comme si je n’étais plus capable de le faire. Si c’était le cas, je n’aurais jamais accepté de rejoindre Manchester City sous la forme d’un prêt ».

« MOURINHO A TOUJOURS ÉTÉ GÉNIAL AVEC MOI »

« J’ai eu une conversation avec José Mourinho. Il a toujours été génial avec moi, comme le fut le club d’ailleurs. La décision a été prise et je ne sais pas qui a décidé que je n’allais pas continuer avec Chelsea, a confié Franck Lampard. José a été remarquable depuis son arrivée, je n’ai rien à lui reprocher, ni à lui, ni au club. »

« JE NE VOULAIS PAS ÊTRE UN FOOTBALLEUR DÉPASSÉ »

« Peut-être que c’était le bon moment pour moi de quitter Chelsea. Je ne voulais pas être un footballeur dépassé, je ne voulais pas que les gens aient cette image de moi. Je ne souhaitais pas aller jusqu’à mes 40 ans et qu’on me fasse participer de temps à autre à quelques matchs de Coupe de la Ligue après les bons moments que j’ai connus avec ce club, a-t-il ajouté. Ce que j’espère maintenant c’est d’apporter quelque chose à Manchester City pour une saison, puis continuer à être utile pour le reste de ma carrière. »

Articles liés