Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester City

Mercato - Manchester City : Leroy Sané évoque les 50M€ de son transfert !

Arrivé à Manchester City en 2016, Leroy Sané est le joueur allemand le plus cher de l’histoire. Le milieu offensif des Skyblues se confie en détail sur ce statut.

Après s’être révélé dans les rangs de Schalke 04, Leroy Sané (21 ans) a finalement signé à Manchester City durant le mercato estival 2016 pour 50M€. Un record pour un joueur allemand, et malgré une forte concurrence, Sané s’est imposé comme un titulaire régulier de la formation de Pep Guardiola. Interrogé sur le montant de son transfert dans les colonnes de France Football, le joueur de Manchester City s’est confié.

« Ce que j’ai coûté, ça ne me préoccupe pas »

« Je n’y pense jamais. Ce que j’ai coûté, ce que ça représente, sincèrement, ça ne me préoccupe pas. Comme je le dis à mes amis et aux joueurs qui me demandent si je ressens une quelconque pression par rapport à tout cet argent dépensé pour moi, ce n’est pas ma faute si City a mis autant sur moi. C’est comme pour tous ces énormes transferts réalisés cet été, aucun joueur n’a à subir de pression particulière vis-à-vis de cela, car personne n’a demandé aux clubs de payer aussi cher pour nous ! Ça se règle entre clubs. C’est pour cela que, quand je suis arrivé ici, la seule pression que je me suis mise, c’était de m’adapter et de me sentir bien à City », explique Sané.

Articles liés